FFCC (Fédération Française de Camping et Caravaning) :: News

 


29/05/2020 à 02:05
Les campings rouvriront le 2 juin en zone verte, le 22 en zone orange
Les campings rouvriront le 2 juin en zone verte, le 22 en zone orange
[lire plus]


29/05/2020 à 02:05
2ème phase de déconfinement et loisirs, ce qu'il faut retenir !
2ème phase de déconfinement et loisirs, ce qu'il faut retenir !
[lire plus]


28/05/2020 à 02:05
La micro-aventure en France, vous connaissez ?
Cet été la destination privilégiée sera la France. L'occasion de (re)découvrir les 1 001 visages de notre beau pays ! Et si vous partiez pas loin de chez vous pour des micro-aventures ?
[lire plus]


28/05/2020 à 02:05
Le Président de la FFCC au journal de 13h sur TF1
Le Président de la FFCC sur TF1 journal de 13h
[lire plus]


28/05/2020 à 02:05
Bonne nouvelle : Les accueillants France Passion attendent les camping-caristes sur leurs propriétés !
Bonne nouvelle : Les accueillants France Passion attendent les camping-caristes sur leurs propriétés !
[lire plus]


28/05/2020 à 02:05
Les campings de la FFCC vous attendent cet été !
Les campings étant de nouveau autorisés à accueillir les campeurs, caravaniers et camping-caristes, redécouvrez nos 2 campings en France : Les Rives du Lac à Sevrier près d'Annecy et la
[lire plus]


27/05/2020 à 02:05
Payer la totalité de son séjour à l'arrivée au camping, est-ce normal ?
Beaucoup de campings, à votre arrivée, vous demandent de régler l'intégralité de votre séjour. La pratique est-elle légale ?
[lire plus]


27/05/2020 à 02:05
Notre partenaire WM Aquatec et son modèle de désinfection de l'eau potable
Vous le savez, les gestes barrières, la distanciation sociale et le lavage des mains sont devenus des priorités, notamment lorsqu'on voyage. Qu'en est-il de vos équipements à bord de
[lire plus]


26/05/2020 à 02:05
Camping caristes bloqués au Maroc : De nouveaux ferrys programmés
Camping caristes bloqués au Maroc : De nouveaux ferrys programmés
[lire plus]


25/05/2020 à 02:05
La FFCC demande une ouverture immédiate des campings
La FFCC demande une ouverture immédiate des campings
[lire plus]


25/05/2020 à 02:05
Notre partenaire Aquatec et son modèle de désinfection de l'eau potable
Vous le savez, les gestes barrières, la distanciation sociale et le lavage des mains sont devenus des priorités, notamment lorsqu'on voyage. Qu'en est-il de vos équipements à bord de
[lire plus]


22/05/2020 à 02:05
Une première avancée pour la réouverture des campings
Une première avancée pour la réouverture des campings
[lire plus]


21/05/2020 à 02:05
Terrains de camping : Une histoire sans fin
Terrains de camping : Une histoire sans fin
[lire plus]


20/05/2020 à 02:05
OUVERTURE, PAS OUVERTURE DES TERRAINS DE CAMPING.....
OUVERTURE, PAS OUVERTURE DES TERRAINS DE CAMPING.....
[lire plus]


20/05/2020 à 02:05
Bonne nouvelle : Les accueillants France Passion attendent les camping-caristes sur leurs propriétés !
Bonne nouvelle : Les accueillants France Passion attendent les camping-caristes sur leurs propriétés !
[lire plus]


19/05/2020 à 02:05
Réouverture des campings : Un grand flou à vite éclaircir !
Réouverture des campings : Un grand flou à vite éclaircir !
[lire plus]


18/05/2020 à 02:05
Les 800 aires créées par AireServices sont ouvertes !
Les 800 aires créées par la société "AireServices" sont ouvertes !
[lire plus]


15/05/2020 à 02:05
Attention aux arnaques : de faux acheteurs pratiquent le phishing
Attention aux arnaques : de faux acheteurs pratiquent le phishing
[lire plus]


15/05/2020 à 02:05
Les campings peuvent vous accueillir... mais sous certaines conditions
Les campings peuvent vous accueillir !
[lire plus]


14/05/2020 à 02:05
OUVERTURE DES CAMPINGS ET ANNONCES DU PREMIER MINISTRE EDOUARD PHILIPPE
OUVERTURE DES CAMPINGS
[lire plus]


13/05/2020 à 02:05
UNE COTE DE L'OCCASION DES CAMPING-CARS GELEE
COTE DE L'OCCASION
[lire plus]


11/05/2020 à 02:05
Déconfinement : le message de Jean Todt aux automobilistes
Déconfinement : le message de Jean Todt aux automobilistes
[lire plus]


06/05/2020 à 02:05
Campings et réservations
Campings et réservations
[lire plus]


05/05/2020 à 02:05
HOME CAMPER : CAMPER CHEZ LES PARTICULIERS
HOME CAMPER
[lire plus]


03/05/2020 à 02:05
CARTE DE FRANCE DES ZONES DE DECONFINEMENT PAR DEPARTEMENT
CARTE DE FRANCE DES ZONES DE DECONFINEMENT PAR DEPARTEMENT
[lire plus]


29/04/2020 à 02:04
DECONFINEMENT APRES LE 11 MAI, QUE POURRONS-NOUS FAIRE... OU PAS ?
DECONFINEMENT APRES LE 11 MAI, QUE POURRONS-NOUS FAIRE... OU PAS ?
[lire plus]


28/04/2020 à 02:04
Camping-caristes bloqués au Maroc : 2 ferries programmés
Camping-caristes bloqués au Maroc : 2 ferries programmés
[lire plus]


28/04/2020 à 02:04
Vacances d'été : l'importance de l'ouverture des campings
Vacances d'été : l'importance de l'ouverture des campings
[lire plus]


24/04/2020 à 02:04
Les campings ne rouvriront pas, au mieux, avant mi juin
Les campings ne rouvriront pas au mieux avant mi juin
[lire plus]


22/04/2020 à 02:04
Quand rouvriront les aires de services ?
Quand rouvriront les aires de services ?
[lire plus]