Blacksheep-van :: News

 


29/12/2020 à 09:12
Les indispensables – Partir au ski en van aménagé
Découvrez ici nos indispensables pour un séjour au ski en van aménagé ! Vous envisagez de partir au ski en van aménagé en hiver ? N’hésitez plus et foncez ! Pour un week-end ou un séjour
[lire plus]


08/12/2020 à 01:12
10 des idées cadeaux de Noël pour un baroudeur
Décembre, dernier mois de l’année et sûrement un des plus festifs ! Notre équipe vous a préparé un top 10 des idées de cadeaux de Noël spécial baroudeur ! Le traditionnel moment de la di
[lire plus]


30/11/2020 à 04:11
Blacksheep Van rejoint 1% for the Planet
Aujourd’hui, la protection de l’environnement est une problématique centrale au sein de Blacksheep Van. Notre équipe est en pleine réflexion afin de s’orienter vers une démarche plus resp
[lire plus]


26/11/2020 à 02:11
Make Friday Green Again !
Cette année, nous sommes très heureux de rejoindre le mouvement Make Friday Green Again ! C’est un collectif lancé en 2019 par la marque Faguo afin de proposer une alternative au Black Friday.
[lire plus]


20/11/2020 à 11:11
Bienvenue à Julia Chanourdie ! #Blackteam
On est heureux d’accueillir une nouvelle athlète dans la #BlackTeam ! Bienvenue à Julia Chanourdie ! Passionnée d’ escalade depuis toute petite, Julia est en équipe de France depuis déjà
[lire plus]


03/11/2020 à 03:11
Les galères d’un road-trip en van aménagé
Aujourd’hui on veut vous parler des galères qu’on peut rencontrer pendant un road-trip. On va vous dévoiler les côtés moins séduisants de partir en van aménagé… Vous avez vu des photos
[lire plus]


23/10/2020 à 11:10
Comment limiter son impact environnemental en road-trip ?
Vous avez envie de voyager et de partir découvrir de nouveaux paysages en van aménagé ? Mais vous vous demandez comment limiter votre impact environnemental en road-trip ? Cet article est fait p
[lire plus]


07/10/2020 à 02:10
Campervan Weekend Paris – 17&18 Oct 2020
Rdv le week-end 17-18 octobre à Chantilly ! Venez (re)découvrir l’univers Blacksheep Van et la vanlife au Camper Van Weekend de Chantilly les 17 & 18 octobre 2020 ! Cet événement 100% van
[lire plus]


02/10/2020 à 02:10
Bienvenue à Clément Huot ! #BlackTeam
On est heureux d’accueillir, grâce à BlackSheep-Van Bretagne Normandie Pays Nantais, un nouvel athlète dans la #BlackTeam ! Bienvenue à Clément Huot ! À 17 ans, il pratique le kitesurf depu
[lire plus]


29/09/2020 à 02:09
Vanlife en France – le nouveau livre de The Roadtrippers !
Il y a 2 ans, nous avions accompagnés Camille et Pierre pour la sortie de leur tout premier livre, Road trip Makes Me Free : Canada. C’est donc tout naturellement que cette année nous les avons
[lire plus]


21/09/2020 à 01:09
Quels vêtements emporter en voyage ?
Les vacances ou le weekend approchent à grand pas et c’est l’heure de faire votre sac… Qui n’est jamais resté.e devant son placard en se disant “Je ne sais pas quels vêtements emmener
[lire plus]


03/09/2020 à 05:09
Quels vêtements emmener en road-trip ?
Les vacances ou le weekend approche à grand pas et c’est l’heure de faire votre sac… Qui n’est jamais resté.e devant son placard en se disant “Je ne sais pas quels vêtements emmener !
[lire plus]


19/08/2020 à 03:08
10 conseils pour un road trip avec son chien
Vous avez envie de vous lancer dans un road-trip en van aménagé avec votre chien ou votre chat … Mais vous ne savez pas si c’est une bonne idée de l’emmener ? Voyager avec son animal est u
[lire plus]


19/08/2020 à 03:08
10 conseils pour un road trip réussi avec son chien
10 conseils pour un road-trip réussi avec son chien Vous avez envie de vous lancer dans un road-trip en van aménagé avec votre chien ou votre chat … Mais vous ne savez pas si c’est une bonne
[lire plus]


06/08/2020 à 10:08
Comment réussir son road trip en famille ?
Nos conseils pour organiser son roadtrip en famille ! Les vacances en famille, c’est à la fois des souvenirs inoubliables, et aussi parfois tout sauf un moment de repos. Alors partir en famille
[lire plus]


06/08/2020 à 10:08
Comment réussir son road trip en famille ?
Nos conseils pour organiser son roadtrip en famille ! Les vacances en famille, c’est à la fois des souvenirs inoubliables, et aussi parfois tout sauf un moment de repos. Alors partir en famille
[lire plus]


24/07/2020 à 10:07
5 recettes écologiques d’hygiène pour un road-trip
La protection de l’environnement nous tient à coeur chez Blacksheep ! Partir en road trip est une super expérience mais il faut veiller à respecter la planète… Ca passe par pleins de petite
[lire plus]


24/07/2020 à 10:07
5 recettes écologiques d’hygiène pour un road-trip
La protection de l’environnement nous tient à coeur chez Blacksheep ! Partir en road trip est une super expérience mais il faut veiller à respecter la planète… Ca passe par pleins de petite
[lire plus]


25/06/2020 à 03:06
Comment organiser son road trip en van aménagé ?
A force de voir des photos d’endroits paradisiaques sur les réseaux sociaux, vous vous dites sûrement, et pourquoi pas moi ? Le seul problème, c’est que les mots road trip, van aménagé, av
[lire plus]


25/06/2020 à 03:06
Comment organiser son road trip en van aménagé ?
A force de voir des photos d’endroits paradisiaques sur les réseaux sociaux, vous vous dites sûrement, et pourquoi pas moi ? Le seul problème, c’est que les mots road trip, van aménagé, av
[lire plus]


22/06/2020 à 03:06
Un baroudeur ça mange quoi ? – Seconde édition
Un baroudeur ça mange quoi ? Edition 2 – Tour du Monde express On est de retour pour une deuxième édition d’idées recettes à réaliser en road trip ! Après les idées de repas en cas de f
[lire plus]


22/06/2020 à 03:06
Un baroudeur ça mange quoi ? – Seconde édition
Un baroudeur ça mange quoi ? Edition 2 – Tour du Monde express On est de retour pour une deuxième édition d’idées recettes à réaliser en road trip ! Après les idées de repas en cas de f
[lire plus]


18/05/2020 à 03:05
S’évader à moins de 100 km de chez soi ? C’est possible !
Partir en van aménagé semble être LA solution pour vos vacances ou votre weekend ! Vous pourrez fuir la foule et les rassemblements (oui la distanciation sociale est toujours importante même av
[lire plus]


18/05/2020 à 03:05
S’évader à moins de 100 km de chez soi ? C’est possible !
Partir en van aménagé semble être LA solution pour vos vacances ou votre weekend ! Vous pourrez fuir la foule et les rassemblements (oui la distanciation sociale est toujours importante même av
[lire plus]


12/05/2020 à 04:05
Hygiène en van : l’art de sentir bon, même en road-trip
Après deux mois de confinement passés depuis notre canapé avec des plans de voyages ruinés, il est temps de s’autoriser à rêver d’une escapade en plein air ! Quoi de mieux qu’un road-tr
[lire plus]


12/05/2020 à 04:05
Hygiène en van : l’art de sentir bon, même en road-trip
Après deux mois de confinement passés depuis notre canapé avec des plans de voyages ruinés, il est temps de s’autoriser à rêver d’une escapade en plein air ! Quoi de mieux qu’un road-tr
[lire plus]


27/01/2020 à 05:01
5 questions vanlife à Johanne Defay !
La Black Team est composée de sportifs professionnels innovants, baroudeurs dans l’âme et amoureux de la nature et des grands espaces. Nous sommes très fiers que Johanne Defay fasse partie de
[lire plus]


27/01/2020 à 05:01
5 questions vanlife à Johanne Defay !
La Black Team est composée de sportifs professionnels innovants, baroudeurs dans l’âme et amoureux de la nature et des grands espaces. Nous sommes très fiers que Johanne Defay fasse partie de
[lire plus]


23/09/2019 à 03:09
Outdoor Mess : découvrez nos vans d’occasion à la vente !
Votre RDV de fin d’été pour profiter des bons plans d’occasion ! 5&6 Octobre 2019 Démos – Conseils – Activités – BBQ L’été touche à sa fin et vient le temps pour Blacksheep d
[lire plus]


23/09/2019 à 03:09
Outdoor Mess : découvrez nos vans d’occasion à la vente !
Votre RDV de fin d’été pour profiter des bons plans d’occasion ! 5&6 Octobre 2019 Démos – Conseils – Activités – BBQ L’été touche à sa fin et vient le temps pour Blacksheep d
[lire plus]