L’épatant Hymer Venture S poursuit son tour de France 2022-11-04 10:23:25

Il n’en finit plus de bousculer l’univers des véhicules de loisirs ! Le Venture S, le camping-car d’aventure révolutionnaire signé Hymer est à découvrir dans le réseau de revendeurs de la marque. Si vous l’avez loupé pour sa première sortie en plein air au Camper Van Week-End de Chantilly, vous pourrez vous rattraper en vous rendant dans l’une des quatre concessions où fera prochainement étape le Venture S :

  • du 04 au 08 novembre 2022 chez Erwin Hymer Center – Deffeuille Loisirs 13, à Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône)
  • du 17 au 19 novembre 2022 chez Multi Loisirs Distribution, à Valenciennes (Nord)
  • du 24 au 27 novembre 2022 chez Ulrich Camping-Cars, à Condé-sur-Vire (Manche)
  • du 01 au 03 décembre 2022 chez Carpiquet Camping-Car, à Carpiquet (Calvados)
Visites exclusivement sur rendez-vous

Pour découvrir ce véhicule pas comme les autres, et bénéficier d’une visite privée de 30 minutes avec un conseiller-expert, il est indispensable de prendre rendez-vous. Pour cela il suffit de vous inscrire en ligne sur une plateforme dédiée, vous serez accueillis dans les meilleures conditions. 
Voici les liens pour réserver votre créneau dans les 4 concessions présentant le Venture S :

#foogallery-gallery-56488.fg-justified .fg-item { margin-right: 3px; margin-bottom: 3px; } #foogallery-gallery-56488.fg-justified .fg-image { height: 200px; }
Pour l’exposition de ce véhicule avant-gardiste, Hymer a sorti le grand jeu. Le Venture S est présenté dans un généreux écrin de 100 m² composé de matériaux naturels, à la décoration moderne.
Lors de son passage au Camper Van Week-End de Chantilly (14, 15 et 16 octobre 2022), le Venture S a impressionné le public averti des vanlifers.
Un prototype devenu réalité

Chez Hymer l’innovation n’est pas un vain mot, elle fait partie de l’ADN de la marque allemande. Depuis le premier camping-car Crossover Exsis, en passant par le châssis light SLC, ou la transmission 4×4 sur les cellules ML-T, Hymer a toujours contribué au renouvellement technologiques des véhicules de loisirs, pour en améliorer le confort, la robustesse et la conduite.

#foogallery-gallery-56484 .fg-image { width: 1600px; }
L'implantation spacieuse de l'Hymer Venture S sur Mercedes Sprinter 4x4 (6,45 m - 4,1 t)
Un escalier intérieur conduit à la chambre de toit et son couchage de 140 x 210 cm
La carrosserie couleur "Gris Pierre Pastel" de série.
La deuxième couleur "Bleu Source" est en option.
Préc 1de4 Suiv.

Digne héritier de cette lignée d’innovations Hymer, le Venture S fut d’abord un véhicule expérimental : le VisionVenture présenté en 2019 à Düsseldorf, fruit d’un collaboration entre Hymer et BASF. Aujourd’hui le Venture S devient réalité, il va rentrer en production pour honorer les premières commandes en 2023.

Un bijou à 228.000 € sur Mercedes Sprinter 4×4 (4.100 kg – 6,45 m), dont nous vous dévoilons les images inédites dans notre vidéo ci-dessus. Vous pouvez également lire notre article qui détaille l’agencement, les équipements et les fonctionnalités de l’Hymer Venture S : ce camping-car qu’il faut voir absolument !

Vous pouvez également découvrir le Venture S à travers son site dédié immersif : escalier intérieur, toit relevable à parois gonflables, salle d’eau extensible, hayon et terrasse, vision périphérique à 180° depuis le salon…

L’article L’épatant Hymer Venture S poursuit son tour de France est apparu en premier sur Campingcarlesite.



Voir les autres news de Camping Car Le Site

Source
Camping Car Le Site
https://www.campingcarlesite.com/camping-car-neuf/56462-hymer-venture-s-tour-de-france

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution