Mobho Aventure : des accessoires pour les baroudeurs 2022-07-21 10:41:24

Mobho étend ses activités à la création d’accessoires en aluminium à destination des aventuriers voyageurs.

Entreprise familiale de création récente, Mobho privilégie dès le départ l’aluminium dans la fabrication du mobilier, en premier lieu pour l’ossature tubulaire, avant de l’étendre à l’enveloppe générale. Ce matériau, robuste et inaltérable, emporte très vite l’adhésion des grands voyageurs en quête de solutions durables. De fil en aiguille, l’entreprise dijonnaise se spécialiste dans l’aménagement de fourgons d’aventure sur Mercedes Sprinter.

Galerie de toit pour Mercedes et Volkswagen

Plus récemment, elle développe sous le label Mobho Aventure ses propres équipements commercialisés par l’intermédiaire de sa boutique en ligne. Cette offre nouvelle complète la liste des produits déjà proposés.

Parmi les premiers accessoires au catalogue de Mobho Aventure, une galerie de toit aluminium pour les Mercedes Sprinter L2 (5,93 m) et L3 (6,97 m). Une offre promotionnelle (pose offerte) accompagne le démarrage de cette gamme d’accessoires. Prix à partir de 1809 € (L2) et 2390 € (L3).

▪️Une galerie aussi discrète que robuste..

Conçue par les équipes Mobho, la structure de la galerie fait l’objet d’une découpe laser, de pliage et d’une peinture thermolaquée noire (RAL 9005), associée à un logo de couleur (trois variantes en option).

Le dessin des profils aluminium favorise la fixation de toutes sortes d’équipements, dont les incontournables panneaux solaires. Autre signe distinctif, le déflecteur avant qui s’inscrit dans le prolongement du toit Mercedes.

Mobho propose pour l’instant le montage dans ses ateliers proches de Dijon, mais n’exclut pas ensuite l’expédition de la galerie à ceux qui en ferait l’acquisition.

Accompagner le client dans un projet évolutif

Mobho ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et travaille déjà sur la conception d’une galerie pour le Volkswagen T6.1., et un porte-roue.

D’autres projets sont sur la table, comme un kit de conversion pour Mercedes. Il comprend l’isolation et l’habillage des parois, un circuit électrique en option, ainsi que des rails aéro prévus pour la pose et la dépose rapide des meubles : une cuisine, un lit, etc. « Au travers de la boutique, les clients auront tout le loisir de faire évoluer leur projet en fonction de leur budget ».

▪️Support de plaques MaxTrax servant de tablette !

L’article Mobho Aventure : des accessoires pour les baroudeurs est apparu en premier sur Fourgonlesite.



Voir les autres news de Fougon Le Site

Source
Fougon Le Site
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/44423-mobho-aventure-des-accessoires-pour-les-baroudeurs/

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution