Le Marco Polo, toujours plus populaire 2021-01-22 16:41:21

En Allemagne, les nouvelles immatriculations ont atteint un record en 2020 selon l’Association allemande de l’industrie du caravaning (CIVD), avec 80 000 camping-cars immatriculés. La situation est assez similaire dans le reste de l’Europe et aux États-Unis. Et les perspectives pour 2021 sont bonnes.

Le Mercedes-Benz Marco Polo file vers de nouveaux sommets.
Un objectif de 25% de ventes en plus

Les camping-cars compacts sont le moteur principal de cette croissance car ils conviennent aussi bien aux voyages qu’à un usage quotidien. Le contexte favorable donne de bons espoirs à Klaus Rehkugler, nouveau directeur Ventes & Marketing de Mercedes-Benz Vans qui entend doper les ventes du Marco Polo. « Nous sommes très satisfaits du niveau de commandes pour la famille de camping-cars Marco Polo et voulons en vendre 25 % de plus en 2021. Pour ce faire, nous allons notamment surprendre nos clients avec plusieurs nouveautés produit. Nous voyons également un réel potentiel de croissance pour les années suivantes ».

La famille Marco Polo, qui se compose du camping-car Marco Polo équipé d’une kitchenette et des Marco Polo HORIZON et ACTIVITY avec toit relevable et combinaison siège/couchette, sera disponible avec les nouveaux équipements optionnels suivants à partir du printemps 2021 :

  • prise de courant externe optionnelle de 230 volts facilitant les séjours prolongés en camping sur les Marco Polo HORIZON et ACTIVITY.
  • La fonction URBAN GUARD (en option sur toutes les variantes) avertit par l’émission d’une alerte sonore et visuelle en cas d’effraction ou de vol. En cas de vol, le véhicule peut être localisé grâce à Mercedes me connect.
  • assistance aux angles morts avec “alerte de circulation transversale arrière aidant à sortir d’une place de parking avec avertisseur sonore lorsqu’un autre véhicule passe à l’arrière.
L’environnement très automobile du Mercedes-Benz Classe V.
Un Citan 100% nouveau en 2021

Mercedes-Benz Vans ne cache pas ses ambitions sur les modèles plus compacts, avec l’arrivée en 2021 de la seconde génération de Citan, un développement 100% nouveau. Compact à l’extérieur mais très habitable, il ouvrira de multiples possibilités de conversion. Selon le constructeur à l’étoile, « les deux portes coulissantes à grande ouverture et le seuil de chargement bas permettront un accès et un chargement facile. En plus de sa fonctionnalité et du grand nombre de variantes, le prochain Citan bénéficiera d’un équipement de sécurité complet et d’un grand confort de conduite.»

« Le nouveau Citan est l’un de nos moments forts en 2021 », conclut Klaus Rehkugler. «Attendez de voir les autres tendances avec lesquelles Mercedes-Benz Vans va aborder le segment des camping-cars ! »

L’article Le Marco Polo, toujours plus populaire est apparu en premier sur Fourgonlesite.



Voir les autres news de Fougon Le Site

Source
Fougon Le Site
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/33170-le-marco-polo-toujours-plus-populaire/

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution