Un nouveau distributeur Reimo en Île-de-France : Evasion Camping-cars 77 2021-01-26 13:35:33

Le spécialiste des vans aménagés sur VW T6, Reimo, compte un nouveau distributeur en Seine-et-Marne (77) : Evasion Caravanes Camping-cars. Déjà présents dans les Vosges avec Ludospace, en Charente-Maritime avec Oléron Caravanes, et bien sûr à Toulouse où est basé Eco-Campers, – distributeur et aménageur officiel Reimo pour la France -, ce nouveau point de vente en Île-de-France consolide la présence des vans Reimo by Eco Campers dans le nord du pays.

Basé à Claye-Souilly, à mi-chemin entre l’aéroport Roissy Charles de Gaulle et Disneyland Paris, Evasion Camping-cars 77 est bien connue des amateurs de vans aménagés. La concession offre un large panel de véhicules de loisirs. Des camping-cars de marques généralistes, mais également un grand choix de vans et fourgons de marques spécialisées, parmi lesquelles Campérêve, Dreamer, Crosscamp, Pössl, Campster, Vanster. L’offre du distributeur s’étoffe avec l’arrivée de la marque Reimo.

Parmi les aménagements Reimo sur VW T6, les 3 modèles Triostyle, CityVan et Weekender Plus, font leur entrée chez le nouveau distributeur Evasion Camping-cars 77.
Le van poursuit sa percée en région parisienne

Pour Stéphane Farner, le directeur d’Evasion Camping-cars 77, c’est une évolution logique : « Les vans et fourgons aménagés constituent 70% de nos ventes. Nous avons l’habitude d’anticiper les demandes des clients et veillons à leur proposer un choix adapté. Les vans Reimo à toits relevables viennent complémenter notre offre avec des aménagements sur VW T6 qui nous faisaient défaut ». Et de renchérir : « Nous profitons d’un engouement général pour le van dans le secteur VDL, de plus notre zone géographique dense, la région parisienne, oriente les clients vers des véhicules plus compacts ».

Avec ce nouveau distributeur, les futurs acquéreurs de vans aménagés Reimo bénéficieront des conseils avisés d’une équipe professionnelle, forte de 30 ans d’expérience. Dans un premiers temps, le public pourra découvrir 3 aménagements : le nouveau Weekender Plus, sérieux concurrent du VW California Beach Camper, ainsi que les incontournables TrioStyle et Cityvan.

Ce nouveau partenariat traduit le dynamisme d’Eco Campers. La société, représentante de Reimo en France, a su se réinventer en 2020 malgré la crise sanitaire, avec la création de live de démonstrations de véhicules tous les vendredi. Eco Campers continue son ascension avec des aménagements polyvalents et de qualité et sera présent, comme chaque année, au Camper Van Weekend (le 7,8 et 9 mai à Brissac-Quincé, près d’Angers) et au salon des véhicules de loisirs au Bourget (du 25 septembre au 3 octobre 2021).

La nouvelle carte du réseau de distributeurs des vans Reimo by Eco Campers

Plus d’informations :

Eco Campers
Mail : ecocampers@ecocampers.fr
Site : ecocampers.fr

Evasion Caravanes Camping-Cars
Route Nationale 3 “Paris-Meaux”, Gros Bois, 77410 Claye-Souilly
Tél : 01 60 26 28 39
Site : www.campingcar-evasion.fr

L’article Un nouveau distributeur Reimo en Île-de-France : Evasion Camping-cars 77 est apparu en premier sur Fourgonlesite.



Voir les autres news de Fougon Le Site

Source
Fougon Le Site
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/33297-un-nouveau-distributeur-reimo-en-ile-de-france-evasion-camping-cars-77/

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution