Le Camper Van Week-End prend ses quartiers à Chantilly (60) 2020-09-12 10:00:27

Le Camper Van Week-End, c’est maintenant deux rendez-vous dans l’année ! Après Angers au printemps, ce salon consacré aux vans et aux fourgons aménagés s’installe à Chantilly, dans l’Oise, les 17 et 18 octobre prochains.

Rêver la vanlife c’est bien, la vivre c’est encore mieux ! Promesse d’évasion et de liberté, de départs au pied levé, d’étapes en pleine nature et d’itinéraires improvisés, l’acquisition d’un fourgon aménagé ne s’improvise pas.

Pour vous aider à sauter le pas et vous accompagner dans la recherche de votre fourgon ou van idéal, le Camper Van Week-End est l’événement à ne pas manquer.

Avec plus de trente exposants présents, c’est tout simplement la plus belle vitrine et exposition entièrement dédiée aux vans et aux fourgons aménagés en France.

Familles, sportifs, aventuriers : des solutions pour tous !

Marques références et petits aménageurs, accessoiristes, loueurs… Tous seront présents durant deux jours au Polo Club du Domaine de Chantilly. Découvrez la liste des exposants.

Que vous cherchiez un grand fourgon tout équipé, un van passe-partout, des solutions pour les sportifs ou la famille, des idées d’aménagement pour tous les budgets…, la très grande diversité de l’offre disponible vous garantit de trouver toutes les réponses aux questions que vous vous poser pour enfin vivre VOTRE vanlife !

Le Camper Van Week-End se tient en plein air pour deux jours de fête et de partage dans le plus grand respect des règles sanitaires en vigueur actuellement. L’entrée est gratuite mais pour vous accueillir dans les meilleures conditions, il est vivement conseillé de vous inscrire en amont !

Informations pratiques :

L’article Le Camper Van Week-End prend ses quartiers à Chantilly (60) est apparu en premier sur Fourgonlesite.



Voir les autres news de Fougon Le Site

Source
Fougon Le Site
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/30378-le-camper-van-week-end-prend-ses-quartiers-a-chantilly-60/

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution