Salon du véhicule de loisirs de Chartres du 1er au 5 octobre 2020 : 5 bonnes raisons d’y aller ! 2020-09-15 12:05:57

Du 1er au 5 octobre 2020, ne manquez pas le Salon du Véhicule de Loisirs sud-parisien, qui se déroulera au parc des expositions de Chartres. Vous y découvrirez les collections 2021 de camping-cars, vans et fourgons aménagés, exposés sur 7.000 m² de showroom et 10.000 hectares de parc extérieur.

Voici les 5 bonnes raisons de vous y rendre, sans plus hésiter !

1 – Un très large choix de vans et fourgons

Les plus grandes marques vous accueillent : Adria, Autostar, Bavaria, Benimar, Bürstner, Campérêve, Carthago, Challenger, Chausson, Font Vendôme, Frankia, Hobby, Hymer, Le Voyageur, Malibu, Morelo, Notin, Pilote, Rapido, Rimor, Westfalia.

Pilote V540G
Chausson V594 Road Line VIP
Campérêve Magellan 746 Limited
Westfalia Kepler Five
Rapido V65 XL
Adria Twin Supreme 640 SPB Family

Découvrez les nouveautés 2021 : vans polyvalents à toit relevable, fourgons aménagés pour des escapades en famille ou sportives, camping-cars. Des véhicules d’occasions seront également proposés sur le salon.

2 – Des conditions Bourget

A défaut de vous rendre au salon VDL de Paris Le Bourget, annulé cette année, vous retrouverez sur les stands constructeurs des conditions commerciales similaires à celles pratiquées au Bourget. C’est le moment de faire des affaires sur l’équipement !

3 – La sécurité avant tout

Les gestes barrières respectés et un environnement sanitaire sécurisé sur le salon. Durant les 5 jours du salon, respect d’un protocole strict : port du masque obligatoire, bornes de gel hydroalcoolique, grandes allées de circulation, maintien des distances physiques, nettoyages réguliers des sanitaires.

4 – Accès facile à Chartres

Se rendre à Chartrexpo est très facile, par l’autoroute A11, sortie 2 (Chartres), tout près de l’aérodrome, à 5 minutes du centre ville de Chartres et de sa belle cathédrale. Le site du Salon du Véhicule de Loisirs sud-parisien se trouve à 1h20 de Paris, et à peine 2 h de Rouen, Tours ou Angers !

5 – Entrée gratuite

Le Salon du Véhicule de Loisirs sud-parisien de Chartres vous réserve le meilleur accueil : l’entrée et le parking sont GRATUITS ! Pour ceux qui viennent de loin, un parking est disponible la nuit pour les camping-cars. De plus les visiteurs du salon auront la possibilité de se restaurer sur place.

Informations pratiques

L’article Salon du véhicule de loisirs de Chartres du 1er au 5 octobre 2020 : 5 bonnes raisons d’y aller ! est apparu en premier sur Fourgonlesite.



Voir les autres news de Fougon Le Site

Source
Fougon Le Site
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/30502-salon-du-camping-car-van-et-fourgon-chartres-du-1er-au-5-octobre-2020/

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution