Des signes encourageants venus du salon de Düsseldorf 2020-09-09 17:14:45

À mi-parcours, le Caravan Salon de Düsseldorf (du 4 au 13 septembre 2020) semble tenir ses engagements, selon les organisateurs qui se félicitent du niveau de fréquentation, malgré la crise sanitaire et l’absence de plusieurs grandes marques.

Les allées élargies facilitent les déplacements. Photo Messe Düsseldorf, Constanze Tillmann.

Stefan Koschke, le directeur du salon, précise dans un communiqué : « Après cinq jours, nous avons réussi à accueillir 65 000 visiteurs. Nous sommes ravis de constater que notre protocole sanitaire fonctionne si bien que les règles sont acceptées sans problème ».

De nouveaux visiteurs

Autre signe de satisfaction pour les organisateurs, le nombre des nouveaux visiteurs (42 %). « Cela confirme que le caravaning en tant que forme de vacances est devenu encore plus populaire ». Beaucoup de ces “débutants” ont visité le “Starter World Forum”, un espace dans lequel ils peuvent se renseigner sur les différents types de véhicules, le maniement des accessoires et le bon choix d’itinéraires de voyage et de campings.

Les contraintes sanitaires ne semblent pas peser sur le niveau des affaires qui sont meilleures que l’année précédente, selon une enquête menée par le syndicat allemand des constructeurs (CIVD) auprès de ses membres exposants. Il semblerait même que le nombre limité de visiteurs améliore la qualité des conseils et favorise les ventes.

Le Caravan Salon de DÜSSELDORF réunit cette année 350 exposants présents jusqu’au 13 septembre. Les billets d’entrée doivent être achetés exclusivement en ligne sur www.caravan-salon.de.

L’article Des signes encourageants venus du salon de Düsseldorf est apparu en premier sur Campingcarlesite.



Voir les autres news de Camping Car Le Site

Source
Camping Car Le Site
https://www.campingcarlesite.com/camping-car-info/44406-des-signes-encourageants-venus-du-salon-de-dusseldorf/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=des-signes-encourageants-venus-du-salon-de-dusseldorf

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution