Annulation du salon de Paris-Le Bourget 2020-08-29 15:57:01

Dès le 26 août, la prolongation de l’interdiction des événements réunissant plus de 5000 personnes jusqu’au 30 octobre, et sans dérogation possible dans les départements classés en « zone rouge », avait scellé le sort du salon des véhicules de loisirs (SVDL) qui devait se tenir du 26 septembre au 4 octobre, aux portes de Paris, sur la commune du Bourget (Seine-Saint-Denis).

En conséquence, les organisateurs n’avaient pas réellement d’autres choix que d’annuler cet événement qui lance d’ordinaire la saison commerciale. La mort dans l’âme, ils viennent de le faire dans un communiqué publié ce matin 29 août.

« Ce salon, manifestation incontournable du secteur d’activité des véhicules de Loisirs, devait rencontrer un vif succès en raison de l’intérêt grandissant porté aux camping-cars. En effet ceux-ci permettent d’être « partout chez soi » et donc de voyager avec le maximum de sécurité sanitaire ».

VOIR AUSSI : Le camping-car, de vrais atouts pour demain

Rendez-vous en 2021

Le coup est rude pour de nombreuses marques de camping-cars qui, faute de disposer d’un réseau de distribution très dense, réalisent une part non négligeable de leur chiffre d’affaires sur cette manifestation. Il leur faudra vite réagir.

Les visiteurs ayant déjà acheté leur billet par internet seront remboursés, précise le communiqué.

Les organisateurs du SVDL vous donnent rendez-vous en 2021 pour la 56ème édition, du 25 septembre au 3 octobre au Parc des Expositions de Paris-Le Bourget.

L’article Annulation du salon de Paris-Le Bourget est apparu en premier sur Campingcarlesite.



Voir les autres news de Camping Car Le Site

Source
Camping Car Le Site
https://www.campingcarlesite.com/camping-car-info/44150-annulation-du-salon-de-paris-le-bourget/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=annulation-du-salon-de-paris-le-bourget

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution