Dethleffs pousse l’offensive sur les prix 2020-07-06 00:13:40

Nouveautés Dethleffs 2021 – Le constructeur allemand entend célébrer les 90 ans de la première caravane d’Arist Dethleffs, père fondateur de l’industrie du caravaning en Europe et créateur de l’entreprise éponyme. À cette occasion, il présente une nouvelle série de camping-cars, Just-90, positionnés en entrée de gamme, un cran en-dessous des camping-cars Trend.

Le T7052DBL et son grand salon face/face. Le pied de table télescopique autorise en option la conversion de la dînette en couchage.

Au risque de bousculer un peu la clientèle française, dont les faveurs se portaient très majoritairement vers la gamme d’accès Trend, cette série spéciale Just-90 va rebattre les cartes et renforcer les ambitions de Dethleffs sur les premiers prix. La grille des tarifs devrait démarrer à 48900 € pour le plus court des six modèles Just-90. Les propositions, exclusivement des profilés, vont s’étager entre 7 et 7,40 m. Nous n’avons pas encore la liste des prestations, mais il est probable qu’elle sera allégée par rapport aux camping-cars Trend, dont l’équipement s’est considérablement renforcé ces dernières années.

Lit de pavillon en option

Cette nouvelle gamme Just-90 reprend des aménagements connus. Les lits séparés à l’arrière se concentrent sur les modèles T 6812 EB, T 7052 EB et T 7052 EBL. Pour le lit central, visez plutôt les références T 6752 DBL, 7052 DB et 7052 DBL . Tous les modèles seront disponibles en option avec un lit de pavillon, moyennant un surcout d’environ 1600 €.

T7052DBL.

Les clients français, à la recherche d’un salon avec banquette face/face, devront privilégier la dénomination EBL ou DBL, par opposition à la demi-dînette classique face route (EB et DB). En option, le salon face/face devient convertible en lit d’appoint.

Priorité à la salle d’eau transversale à double compartiment

À l’exception du profilé Just-90 T 6812, tous les aménagements disposent d’une salle d’eau spacieuse divisée en deux compartiments séparés abritant d’un côté la douche et de l’autre les toilettes.

Toujours soucieux de s’adresser aux nouveaux camping-caristes, Dethleffs porte ses efforts sur les modèles compacts de 7 m qu’ils déclinent en lit central (T 6752 DBL) et en lits séparés (T 6812 EB) sur une grande soute.

Pulse-90, la nouvelle gamme à succès de Dethleffs sur Fiat 120 ch.

L’article Dethleffs pousse l’offensive sur les prix est apparu en premier sur Campingcarlesite.



Voir les autres news de Camping Car Le Site

Source
Camping Car Le Site
https://www.campingcarlesite.com/camping-car-neuf/43097-dethleffs-pousse-loffensive-sur-les-prix/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=dethleffs-pousse-loffensive-sur-les-prix

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution