Le Camper 890, le nouveau GPS de Garmin embarque un écran maxi de 20” 2020-06-10 14:10:11

Garmin présente son nouveau GPS, le Camper 890, spécialement conçu pour les voyageurs en camping-car. Le Camper 890 se démarque par son écran de 20 cm (8 pouces), orientable en mode portrait ou paysage. C’est le plus grand jamais proposé par Garmin dans un GPS pour camping-cars.

Il embarque également le nouvel « assistant vocal » de Garmin pour faciliter l’interaction avec les utilisateurs. Pas besoin de lâcher le volant !

Le Camper 890 n’échappe pas aux fonctions utiles et plébiscitées. Il propose notamment des itinéraires personnalisés en fonction de la taille et du poids du camping-car, ainsi que des alertes durant le trajet pour signaler des dangers tels que des pentes abruptes ou des virages serrés.

Dans leur recherche d’un bivouac, les utilisateurs pourront s’appuyer sur les bases de données ACSI, Campercontact et Trailer’s PARK. La sélection du point d’étape pourra se faire au travers de nombreux filtres, comme les équipements (prises électriques, douches, internet…).Ils bénéficient du contenu touristique iOverlander, complété par les points d’intérêt Foursquare et des avis TripAdvisor.

Le nouveau Camper sera l’allié idéal pour voyager grâce aux données cartographiques de l’Europe Entière (46 pays) et aux cartes de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud, du Moyen-Orient et du Maghreb, ainsi que de l’Afrique du Sud, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande disponibles gratuitement en téléchargement sur garmin.com/express.

Compatible avec la caméra de recul

Grâce au Wi-Fi intégré, les mises à jour cartographiques et logicielles se réalisent sans besoin de connexion à un ordinateur. Le Camper 890 est compatible avec la caméra de recul sans fil BC35, ainsi que des appareils tiers compatibles pour avoir une vision claire de l’arrière du véhicule lorsque le conducteur effectue une marche arrière.

Enfin, grâce à Garmin Drive, les utilisateurs pourront importer et partager des fichiers GPX avant ou pendant un voyage avec leurs amis, profiter de la nouvelle fonction de planification d’itinéraires, accéder aux informations en direct concernant le prix des carburants, la météo, sans oublier les notifications téléphoniques. Garmin Drive offre également l’accès en temps réel aux conditions de circulation pour permettre aux voyageurs d’éviter les embouteillages.

Pour s’adapter à tout type de camping-car, le Camper 890 propose plusieurs options d’installation allant d’un système de fixation magnétique avec ventouse extra robuste, à un support à vis en passant par un adaptateur compatible avec du matériel d’autres marques – y compris les systèmes de fixation RAM.

Le système de navigation Camper 890 est proposé aux prix indicatifs allant de 539,99€ pour la version MT-S et à 549,99€ pour la version MT-D (câble récepteur info-trafic DAB inclus).

L’article Le Camper 890, le nouveau GPS de Garmin embarque un écran maxi de 20” est apparu en premier sur Campingcarlesite.



Voir les autres news de Camping Car Le Site

Source
Camping Car Le Site
https://www.campingcarlesite.com/accessoires-camping-car/42567-le-camper-890-le-nouveau-gps-de-garmin-embarque-un-ecran-maxi-de-20/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-camper-890-le-nouveau-gps-de-garmin-embarque-un-ecran-maxi-de-20

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution