Caravan Salon de Düsseldorf : masque obligatoire et nombre de visiteurs limité 2020-05-27 14:20:01

Les nuages sombres semblent se dissiper au-dessus du Caravan Salon de Düsseldorf (CSD). Les organisateurs – le parc des expositions de Düsseldorf et l’association “Caravaning Industrie Verband” (CIVD) – confirment que le salon aura lieu du 4 au 13 septembre. “Nous sommes fermement convaincus que le CARAVAN SALON génère des impulsions clés pour l’ensemble du secteur et qu’il est indispensable d’offrir aux entreprises une nouvelle étape pour relancer l’économie. Il est important pour nous de souligner une nouvelle fois que la sécurité et la santé de nos visiteurs, exposants et employés est toujours notre priorité absolue. Nous mettrons en place les exigences requises en matière d’hygiène et de sécurité de façon globale et responsable”, déclare Stefan Koschke, directeur du CARAVAN SALON.

En étroite collaboration avec le ministère de la Santé et de l’Économie du gouvernement de Rhénanie du Nord-Westphalie, les organisateurs valident actuellement les procédures sanitaires.

Décrivant les principales mesures, Stefan Koschke déclare : “En adaptant les aménagements dans toutes les zones du centre d’exposition, nous permettrons de maintenir partout la distance minimale obligatoire de 1,5 m. Toutes les mesures d’hygiène seront renforcées : des distributeurs de désinfectant pour les mains seront mis à la disposition du personnel et des visiteurs à toutes les entrées des halls et des stands. Seules plusieurs personnes à la fois, qui ne sont pas soumises à des restrictions de contact, seront autorisées à l’intérieur des véhicules – en outre, le port d’un masque facial est obligatoire.

La répartition des personnes à l’intérieur des halls et le respect des mesures de distanciation, ajoute-t-il, seront assurés et appliqués à l’aide des systèmes vidéo existants et à l’aide d’un déploiement accru de personnel.

En outre, le nombre maximum de visiteurs admis sera limité à 20000 par jour.

Nous pouvons garantir cette limite maximale en vendant exclusivement des billets en ligne à l’avance. Cela permettra également de s’assurer que les visiteurs sont enregistrés par leur nom“, explique M. Koschke.

Le CARAVAN SALON s’impose comme le baromètre des tendances du secteur. “Nous pouvons proposer dans nos halls une très grande diversité de produits dans toutes les catégories. Ce qui est particulièrement important cette année, c’est que le CARAVAN SALON présente les nouveautés et les innovations de la prochaine génération de véhicules 2021, qui peuvent être comparées directement entre elles par les visiteurs intéressés. Les visiteurs peuvent s’attendre à une grande variété de marques, de modèles et d’agencements de véhicules. Il est bien sûr regrettable que certaines entreprises ne se joignent pas à la mêlée, mais c’est évidemment leur décision individuelle“, déclare Michael Degen, directeur exécutif de Messe Düsseldorf.

L’article Caravan Salon de Düsseldorf : masque obligatoire et nombre de visiteurs limité est apparu en premier sur Campingcarlesite.



Voir les autres news de Camping Car Le Site

Source
Camping Car Le Site
https://www.campingcarlesite.com/camping-car-info/42494-caravan-salon-de-dusseldorf-masques-obligatoires-et-nombre-de-visiteurs-limite/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=caravan-salon-de-dusseldorf-masques-obligatoires-et-nombre-de-visiteurs-limite

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution