Concorde sera absent aux salons de Düsseldorf et de Paris 2020-05-14 13:11:18

Pas une journée sans une annulation ! Après le forfait de plusieurs grandes marques de camping-cars, Concorde Reisemobile annonce à son tour qu’il ne participera pas au prochain Caravan Salon de Düsseldorf (CSD 2020). Selon le constructeur, les raisons sanitaires qui le conduisent à cette décision justifient également son absence au salon des véhicules de loisirs de Paris-Le Bourget 2020.

Les responsables de Concorde se désolidarisent de la décision des organisateurs du CSD 2020 qui ont maintenu le salon et l’ont reporté de “seulement” d’une semaine, au terme “d’une étroite consultation avec l’Association de l’industrie du Caravaning (CIVD), des principaux exposants et partenaires” selon le communiqué. Ce que Concorde dément. “Le report d’une semaine a été une surprise et nous n’avons pas été consulté“.

Selon eux, la participation de Concorde justifiait des conditions d’exposition extrêmement complexes, onéreuses et sans doute irréalisables : respect des distances de 1m50, la désinfection des véhicules après le passage d’un ou deux visiteurs, sens de circulation…

Concorde souhaite donner la priorité à la santé de ses salariés, collaborateurs et clients.

Opale Motorhomes, spécialiste et distributeur de Concorde en France, précise qu’il va privilégier le contact en concession où “il pourra garantir de bonnes conditions de visite aux clients qui souhaiteraient découvrir le large choix de véhicules neufs et d’occasion“.

L’article Concorde sera absent aux salons de Düsseldorf et de Paris est apparu en premier sur Campingcarlesite.



Voir les autres news de Camping Car Le Site

Source
Camping Car Le Site
https://www.campingcarlesite.com/luxe/42401-concorde-sera-absent-aux-salons-de-dusseldorf-et-de-paris/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=concorde-sera-absent-aux-salons-de-dusseldorf-et-de-paris

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution