MCC, expert du Peugeot   2019-09-30 07:20:16

À l’instar d’autres aménageurs, MCC accorde une place toujours plus grande au Peugeot Expert, décliné pour la première fois dans la version longue de 5,30 m. Une nouveauté mise en valeur au milieu des cinq autres véhicules exposés sur le stand MCC au salon du Bourget 2019 jusqu’au dimanche 6 octobre.

Auto Loisirs LV sur Peugeot Expert

Coiffé d’un toit relevable de fabrication française, spécialement développé pour l’occasion, MCC retient l’Expert long sur l’Auto-Loisirs LV (53.750€), un aménagement bien connu, « prêt à partir », auparavant proposé sur le seul Renault Trafic long (5,39 m). Loin de satisfaire d’une seule base, MCC élargit l’éventail des solutions.

Dans le match qui l’oppose au Renault, le Peugeot Expert prend l’avantage en raison de ses dimensions réduites (largeur de 1,92 m), de son agrément de conduite et de ses lignes automobiles. À l’inverse, le Renault Trafic long peine à se défaire de son image d’utilitaire, à cause de ses formes très cubiques …

Domaine réservé

Le Peugeot Expert n’est pas à l’abri de critiques. Le galbe des parois réduit la taille du couchage haut : matelas de 1,04 m de large prolongé, de part et d’autre, par une bande confort pour un total utile de 1,25 m. Ceinturée d’une toile polyester hydrofuge, percée de trois fenêtres, dont une grande ouverture à l’arrière, la chambre haute sera le domaine réservé des enfants. Et ils ne changeront leur place pour rien au monde…

En toute cohérence, le couchage principal se déploie en partie basse en limite de cabine et sous le retour évidé d’un bloc cuisine comprenant un réfrigérateur à compression de 50 L. Après transformation de la banquette 2 places, on obtient un lit confortable de 132 x 187 cm.

Le gros avantage de l’Auto Loisirs LV, c’est bien sûr la réunion de toutes les fonctions de service dans un même véhicule : cuisine, douche chaude et WC fixe à cassette, sans compter les multiples rangements (penderie/lingère + placards). Détail apprécié, le receveur de douche s’intègre parfaitement au plancher.

Auto Loisirs LV sur Peugeot Expert long est proposé à partir de 53.750€ en version Premium 2,0 L BlueHDI 120 ch. Stop&Start (S&S).

L’article MCC, expert du Peugeot est apparu en premier sur Fourgon le site.



Voir les autres news de Fougon Le Site

Source
Fougon Le Site
https://www.fourgonlesite.com/actualite-fourgon/23220-mcc-expert-du-peugeot/

 

© 2014 CampingCar-News - Mentions légales -
My web solution