Le Road Trip de Nath :: News

 


16/06/2017 à 03:06
ApéroVoyageurs Paris – le 22 Juin 2017 – Spéciale Nouvelle-Zélande
La team PassDav organise le 22 Juin prochain un Apéro Voyageurs sur le thème de la Nouvelle-Zélande à Paris. Source image : les passeurs d’aventures Si vous désirez des informations, des id
[lire plus]


20/09/2015 à 08:09
Le camping-car en Nouvelle-Zélande – Mode d’emploi.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le camping-car sans jamais oser le demander. Je reçois régulièrement des questions via la page contact de personnes me posant des questions sur le
[lire plus]


15/07/2015 à 06:07
Auckland – Fin de location du camping-car
Vendredi 2 Mai 2014 – Mon road-trip est terminé et il me faut rendre le camping-car au dépôt avant 14 heures. Je profite de la possibilité de pouvoir rester jusqu’à 10 heures (heure maxima
[lire plus]


12/07/2015 à 12:07
Auckland – La Cité des Voiles – 2ème journée
Jeudi 1er Mai 2014 – Réveillée à 8 heures par les premiers rayons du soleil qui arrivent à se faufiler à travers les rideaux du camping-car. Le camping dort encore et c’est dans un silence
[lire plus]


13/06/2015 à 01:06
Tarif Journalier d’une location d’un Camping-Car – Saison 2015-2016
Vous planifiez un voyage en Nouvelle Zélande et vous aimeriez savoir combien coûte une location journalière d’un camping-car, 2, 3, 4 ou 6 places en Nouvelle-Zélande entre le 1er Juillet 2015
[lire plus]


13/06/2015 à 01:06
Tarif Journalier d’une location d’un Camping-Car – Saison 2015-2016
Vous planifiez un voyage en Nouvelle Zélande et vous aimeriez savoir combien coûte une location journalière d’un camping-car, 2, 3, 4 ou 6 places en Nouvelle-Zélande entre le 1er Juillet 2015
[lire plus]


14/05/2015 à 10:05
Auckland – La Cité des Voiles -1ère journée
Jeudi 30 Avril 2014 – Après 2h45 de route et 190 km depuis Dargaville, j’arrive à proximité d’Auckland, la destination finale de mon superbe road trip de 5 semaines en Nouvelle-Zélande. E
[lire plus]


14/05/2015 à 10:05
Auckland – La Cité des Voiles -1ère journée
Mercredi 30 Avril 2014 – Après 2h45 de route et 190 km depuis Dargaville, j’arrive à proximité d’Auckland, la destination finale de mon superbe road trip de 5 semaines en Nouvelle-Zélande
[lire plus]


20/04/2015 à 10:04
Waipoua Forest – Northland
29 avril 2014 – 9 heures, il pleuviote un peu fort ce matin. Après un frugal petit déjeuner et un bon gros nettoyage de mes chaussures de marche (je vous expliquerai pourquoi un peu plus loin)
[lire plus]


20/04/2015 à 10:04
Waipoua Forest – Northland
29 avril 2014 – 9 heures, il pleuviote un peu fort ce matin. Après un frugal petit déjeuner et un bon gros nettoyage de mes chaussures de marche (je vous expliquerai pourquoi un peu plus loin)
[lire plus]


19/02/2015 à 08:02
Le camping-car en Nouvelle-Zélande – Mode d’emploi.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le camping-car sans jamais oser le demander. Je reçois régulièrement des questions via la page contact de personnes me posant des questions sur le
[lire plus]


19/02/2015 à 08:02
Le camping-car en Nouvelle-Zélande – Mode d’emploi.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le camping-car sans jamais oser le demander. Je reçois régulièrement des questions via la page contact de personnes me posant des questions sur le
[lire plus]


31/01/2015 à 10:01
Se procurer des produits 100% NZ en France avec My AustraliaNZ Market
Qui n’a jamais rêvé de trouver ici, en France, un produit rapporté d’un voyage et qui nous manque ? A chacun de mes voyages en Nouvelle-Zélande, j’ai pu mettre dans ma valise du miel, du
[lire plus]


31/01/2015 à 10:01
Se procurer des produits 100% NZ en France avec My AustraliaNZ Market
Qui n’a jamais rêvé de trouver ici, en France, un produit rapporté d’un voyage et qui nous manque ? A chacun de mes voyages en Nouvelle-Zélande, j’ai pu mettre dans ma valise du miel, du
[lire plus]


04/01/2015 à 08:01
Bonne Année 2015
Je vous souhaite une très belle Année 2015 pleines de Rencontres, d’Aventures et de Découvertes ! « En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsque l’on s’égare, les projets font plac
[lire plus]


04/01/2015 à 08:01
Bonne Année 2015
Je vous souhaite une très belle Année 2015 pleines de Rencontres, d’Aventures et de Découvertes ! « En route, le mieux c’est de se perdre. Lorsque l’on s’égare, les projets font plac
[lire plus]


23/12/2014 à 04:12
On the Road : Cape Reinga et 90 Mile Beach
28 avril 2014 – Une grande journée et une longue route m’attendent aujourd’hui dans le sens où je vais atteindre l’un des points le plus au nord de l’île fumante : Cape Reinga. Il pleu
[lire plus]


23/12/2014 à 04:12
On the Road : Cape Reinga et 90 Mile Beach
28 avril 2014 – Une grande journée et une longue route m’attendent aujourd’hui dans le sens où je vais atteindre l’un des points le plus au nord de l’île fumante : Cape Reinga. Il pleu
[lire plus]


16/12/2014 à 08:12
Waitangi Treaty Grounds – Matauri Bay
27 avril 2014 – Je passe toute la matinée sous un beau et radieux soleil aux Waitangi Treaty Grounds où fut signé le traité du même nom, le 6 février 1840, entre les représentants de la co
[lire plus]


16/12/2014 à 08:12
Waitangi Treaty Grounds – Matauri Bay
27 avril 2014 – Je passe toute la matinée sous un beau et radieux soleil aux Waitangi Treaty Grounds où fut signé le traité du même nom, le 6 février 1840, entre les représentants de la co
[lire plus]


07/12/2014 à 04:12
On the Road : Whangarei Heads – Tutukaka Coast – Russell – Paihia
26 Avril 2014 – Je me réveille à 7h45 devant un lever du soleil hallucinant ! Je vais passer la journée le long des côtes de Whangarei Heads et de Tutukaka Coast. Puis j’emprunterai la Cost
[lire plus]


07/12/2014 à 04:12
On the Road : Whangarei Heads – Tutukaka Coast – Russell – Paihia
26 Avril 2014 – Je me réveille à 7h45 devant un lever du soleil hallucinant ! Je vais passer la journée le long des côtes de Whangarei Heads et de Tutukaka Coast. Puis j’emprunterai la Cost
[lire plus]


02/12/2014 à 10:12
On parle du blog dans le N°2 de Frogs Magazine !
Mon blog a été élu « Blog du Mois » dans le n°2 de Frogs Magazine de Décembre 2014- Janvier 2015 ! Que vous soyez en PVT, touriste ou futur expatrié, ce nouveau e-magazine vous permettra de
[lire plus]


02/12/2014 à 10:12
On parle du blog dans le N°2 de Frogs Magazine !
Mon blog a été élu « Blog du Mois » dans le n°2 de Frogs Magazine de Décembre 2014- Janvier 2015 ! Que vous soyez en PVT, touriste ou futur expatrié, ce nouveau e-magazine vous permettra de
[lire plus]


30/11/2014 à 12:11
On the Road : Thames – Whangarei Heads et ANZAC DAY !
25 avril 2014 – Levée sous un ciel très nuageux et une température très douce. De nombreux avocatiers sont visibles dans le camping. Dommage qu’il soit interdit de cueillir les avocats. J
[lire plus]


30/11/2014 à 12:11
On the Road : Thames – Whangarei Heads et ANZAC DAY !
25 avril 2014 – Levée sous un ciel très nuageux et une température très douce. De nombreux avocatiers sont visibles dans le camping. Dommage qu’il soit interdit de cueillir les avocats. J
[lire plus]


28/11/2014 à 07:11
Une journée dans le Coromandel – 2ème partie – The 309 Road – Thames
Avant de reprendre la route SH25, petit détour à Cook Beach où le capitaine Cook a amerri la première fois dans ce coin. Sur la SH25, à la sortie de Kaimarama je n’hésite pas une seconde à
[lire plus]