Flo&Yo :: News

 


28/06/2019 à 06:06
7 activités pour découvrir l’île Maurice hors des sentier battus !
L’île Maurice est une destination ultra populaire et lors de notre derniers séjour nous voulio
[lire plus]


27/06/2019 à 12:06
Les 10 plus beaux endroits de l’île de la Réunion
L’île de la Réunion est une île à la fois luxuriante et volcanique située dans l’oc
[lire plus]


25/06/2019 à 04:06
Mission Bénin : 2 manips radio font l’expérience du bénévolat
Aujourd’hui je vous présente ma compère manip radio qui faisait parti de ma promo à Poitiers : Charlène. C’est une fille qui a le cœur sur la main avec qui j’adore échanger. Son der
[lire plus]


07/06/2019 à 09:06
On a fait le tour de l’île de la Réunion à vélo !
Cela faisait déjà un petit moment que nous rêvions de faire ce tour de l’île à vélo. Fidèle à nos envies et avec 4 jours de repos devant nous, on s’est donc lancé sans complexes, sans
[lire plus]


06/06/2019 à 09:06
Découvrir la Réunion découvrez nos astuces
La Réunion est une destination qui vous attire ? Vous rêvez de vous rendre sur l’une de ses plages de sable fin, parcourir les merveilles de l’île et admirer le célèbre Piton de la Fournai
[lire plus]


26/03/2019 à 09:03
Un tour de l’ile de la Réunion à Vélo à la rencontre des initiatives eco-responsables !
Ca faisait un moment que que l’on avait cette idée en tête et aujourd’hui enfin on se lance ! Au mois de mai, on enfourche des vélos à assistance électrique pour réaliser un tour
[lire plus]


15/03/2019 à 11:03
Les activités à ne pas rater dans l’ouest de l’ile de la Réunion !
Nous habitons à l’ile de la Réunion depuis bientôt 3 ans maintenant et depuis nous avons eu la chance de réaliser une multitude d’activités ici : balade en Segway, saut en parachute, surv
[lire plus]


14/02/2019 à 07:02
Devenir une famille eco-responsable à l’ile de la Réunion, mission impossible ?
En ce début d’année 2019, un vent de changement souffle chez La vie en Mauve. Sans perdre de temps, nous avons déc
[lire plus]


01/11/2018 à 07:11
Reportage vidéo : Les FONKER des offices de Tourisme
J’ai eu la chance d’être sollicité en tant que vidéaste l’année dernière pour travailler en collaboration avec la Fédérat
[lire plus]


02/10/2018 à 06:10
Randonner dans le cirque de Mafate avec un bébé : à partir de quel âge ?
S’il y a bien une question que l’on nous pose fréquemment par mail ou sur notre compte instagram, c’es
[lire plus]


07/08/2018 à 08:08
Le NAOS enfin un lit parapluie pour les parents nomades !
Les parents nomades le savent, la question du coucher en voyage est un véritable casse-tête. Le lit parapluie est un accessoire formidable qui permet d’avoir un lit d’appoint en déplacement
[lire plus]


06/08/2018 à 08:08
Envoyer un véhicule à l’ile de la Réunion en container : formalités et tarifs
Après avoir traversé le Brésil et avoir remonté notre van
[lire plus]


27/06/2018 à 12:06
Médecines traditionnelles à l’ile de la Réunion : bientôt sur France Télévision
Il y’a 6 mois de cela une boite de production travaillant pour France télévision nous contacte pour un projet de documentaire. Cette boite de production qui réalise aussi l’émission
[lire plus]


14/06/2018 à 08:06
Leu Tempo Festival : de l’art vivant à l’île de La Réunion
Nous avons eu l’occasion cette année d’assister pour la première fois au Leu Tempo Festival
[lire plus]


13/06/2018 à 11:06
Activité en famille à l’île de la Réunion : visiter le domaine du café grillé
Le domaine du café grillé est une balade plaisante à faire en famille du côté de Saint-Pierre à
[lire plus]


04/06/2018 à 08:06
Découvrir l’ile de la Réunion en ULM
Grâce à Félix ULM nous avons eu la chance de réaliser notre rêve, découvrir
[lire plus]


28/05/2018 à 09:05
Notre voyage en famille à l’ile Maurice : séjourner au Zilwa attitude
Durant notre roadtrip à l’ile Maurice, nous avons eu la chance de dormir dans deux hôtels du groupe Attitude :
[lire plus]


22/05/2018 à 06:05
Une grande nouvelle à vous annoncer !
Au mois d’Aout, une nouvelle petite aventurière va pointer le bout de son nez à l’ile de la Réunion !
[lire plus]


15/05/2018 à 08:05
Les 10 activités à faire à proximité de Saint-Pierre à l’île de la Réunion
Saint-Pierre, la capitale du Sud est notamment connue par les Réunionnais pour ses nombreux commerces situés dans la très connue rue des bons enfants, mais elle est surtout connue pour ses anima
[lire plus]


03/05/2018 à 12:05
Fourgon aménagé : Transporter de Volkswagen, le choix du coeur ?
Après un article de présentation, rentrons maintenant da
[lire plus]


23/04/2018 à 11:04
Pourquoi voyager à l’ile Maurice en basse saison est une bonne idée !
Voyager à l’île Maurice est synonyme pour beaucoup de personnes de destination de rêve. Un cadre idyllique, une population accueillante, une culture attachante font de cette île un endroit d
[lire plus]


17/04/2018 à 10:04
Voyager à l’ile Maurice : sortir des sentiers battus avec MyMoris !
Il était impossible pour nous de quitter l’ile Maurice sans avoir la chance de réaliser une balade inspirante en compagnie de MyM
[lire plus]


21/03/2018 à 09:03
Voyage en famille à l’ile Maurice : notre séjour au Coin de Mire Attitude
Lors de notre voyage à l’ile Maurice nous avons décidé de faire une étape d
[lire plus]


14/03/2018 à 08:03
Nouvelle vidéo : dans les yeux de Julia
À l’approche des 2 ans de Julia, il nous tenait à coeur de garder une trace de ces deux premières années passées sur l’ile de la Réunion. Nous avons eu tout simplement eu l’idée
[lire plus]


17/01/2018 à 10:01
Nos conseils pour vivre sereinement un cyclone à l’ile de la Réunion
Vivre un cyclone à l’ile de la Réunion n’est pas un événement banal dans une vie. Ch
[lire plus]


25/11/2017 à 06:11
Visiter l’ile de la Réunion à bord d’une charrette boeuf !
À Saint-Pierre sur l’ile de la Réunion, Sandy nous invite pour une balade unique à l’ile
[lire plus]


16/11/2017 à 08:11
Infirmier en France : ce pion sur un échiquier bancal
Voilà un article qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà, bien avant, je pense qu’on ne parle de la vague des suicides des infirmiers en 2016 et des différentes vidéos de Sa
[lire plus]