Blacksheep-van :: News

 


25/03/2015 à 03:03
Chez Blacksheep c’est l’arrivée des Oeufs et des Promos !
Réservez un Van aménagé pas cher pour les VACANCES DE PAQUES, en utilisant le code promo :BSVPAQUES pour une Remise de 10%Valable uniquement du
[lire plus]


17/03/2015 à 10:03
Félicitations à François d’Haene !
Tantôt traileur, tantôt vigneron, n’oublions pas que François d’Haene est aussi un excellent skieur de fond puisqu’il vient à nouveau de s’illustrer en finissa
[lire plus]


14/11/2014 à 03:11
Et pourquoi pas la Réunion ?
Après 2 saisons givrées en tant que responsable de notre village igloo de La Plagne, Cyril, Blacksheeper averti, est parti se mettre au chaud : Direction la Réunion ! Nous sommes fière d
[lire plus]


02/09/2014 à 05:09
François d’Haene gagne l’UTMB 2014
Bravo à notre Champion François vainqueur du Trail le plus prisé au Monde l’Ultra Trail du Mont-Blanc ! C’est un peu grace à Blacksheep, location de van aménagé, qui à fournit au champio
[lire plus]


08/08/2014 à 01:08
Blacksheep Van en Road Trip avec Vélovert

[lire plus]


06/08/2014 à 01:08
Amis trailers, louez un Van Blacksheep pour vos courses.

[lire plus]


01/08/2014 à 03:08
Partez en Road-Trip surf avec notre partenaire SurfTrip
Blacksheep s’associe à l’école de surf d’Hossegor : Surftrip Envie de partir surfer sur les
[lire plus]


24/07/2014 à 06:07
Retrouvez Blacksheep dans le magazine Get Up dédié au SUP
Franck Debaecker, créateur, rédacteur et photographe de son magazine Get Up est parti pour un trip de
[lire plus]


25/06/2014 à 07:06
Road Trip Tour de France avec Blacksheep Van
Le tour de France 2014 arrive à grands pas ! Blacksheep location de van aménagé au départ de Lyon et Bo
[lire plus]


10/06/2014 à 12:06
Blacksheep sponsorise le trailer François D’Haene
Dépassement de soit, effort physique, passion et victoire : voilà des mots qui pourraient définir ce grand monsieur de l’utra-trail. François D’Haene est un homme de défis. Kinésithérape
[lire plus]


20/05/2014 à 04:05
Blacksheep Van rencontre SLO Living Hostel
« Les grands esprits se re
[lire plus]


28/04/2014 à 10:04
Blacksheep Van en Road Trip VTT avec 26in & Zapiks
Un Road Trip Blacksheep Van / VTT accompagné par les Pro Riders
[lire plus]


17/04/2014 à 05:04
Le MiniCamper Blacksheep est là !
Découvrez vite en exclusivité le MiniCamper disponible à la location chez Blacksheep Van. Volkswagen à inventé le
[lire plus]


11/04/2014 à 07:04
Location de minibus à Bordeaux
Blacksheep location de Campervan est fier de vous présenter son partenaire Bordelais :
[lire plus]


09/04/2014 à 05:04
Blacksheep location de Van dans Bordeaux7
Retrouvez Blacksheep Van location de van aménagé dans Bordeaux7
[lire plus]


21/03/2014 à 07:03
Nouveau : Blacksheep Van ouvre à Bordeaux !
NOUVEAUTE 2014 ! Du nouveau pour cette saison 2014 de Blacksheep, location de van aménagé. Une nouvelle agence ouvre ses portes dans la capitale de l’Aquitaine, le berce
[lire plus]


25/02/2014 à 12:02
NOUVEAU : Location du Cady Tramper Blacksheep

[lire plus]


21/01/2014 à 02:01
Cet Hiver je « Road Trip Ski » dans les Alpes avec Blacksheep
Itinéraire : La Plagne, La Giettaz, La Clusaz, Chamonix, Verbier, Zermatt. Pays : France, Suisse. Km aller : 450 km. Durée conseillée : 10 jours. Amis Blacksheepers,
[lire plus]


03/01/2014 à 01:01
Blacksheep Van louez L’hiver c’est moins cher !
Oui c’est possible de louer un California Blacksheep l’hi
[lire plus]


03/12/2013 à 06:12
la SaintéLyon en Van Blacksheep ?!
Besoin d’un véhicule d’assistance pour suivre la SaintéLyon ?
[lire plus]


03/12/2013 à 05:12
Un hébergement pour la Fête des Lumières à Lyon ?!
Vous rêvez d’assister à la fête des Lumières de Lyon mais tous les hôtels sont pleins depuis de nombreux mois !! Pas de problème,
[lire plus]


01/11/2013 à 07:11
Blacksheep Van à Grenoble
Le temps d’un long weekend d’automne ou de vacances de la Toussaint partez découvrir Grenoble et ses massifs montagneux en louant un
[lire plus]


22/10/2013 à 06:10
Blacksheep vous présente Campedansmonjardin.com
Depuis mars 2012, Campedansmonjardin.com, est le premier réseau online en France à mettre en relation, gratuitement, des propriétaires de jardins et de terrains, avec des campeurs et des locatai
[lire plus]


22/10/2013 à 06:10
Blacksheep Van : L’hébergement Mobil !!!
Envie de partir faire vos Runs délurés sur vos Circuits de courses favoris, seul petit problème le jour J : Pas un hébergement disponible à 40 km ale
[lire plus]


24/09/2013 à 01:09
Blacksheep Van à Clermont Ferrand
Avec Blacksheep van, location de Campervan au départ de Lyon tu peux aussi aller à la conquête des volcans d’Auvergne. Etape 1 : Va sur le super site q
[lire plus]


18/09/2013 à 12:09
Coupe Icare 2013 en Campervan Blacksheep…
La 40ème Coupe Icare se déroulera du 19 au 22 Septembre 2013 sur le site de St Hilaire du Tou
[lire plus]


04/09/2013 à 12:09
Blacksheep t’offre le péage !
Participez au Roc d’Azur, louez un van aménagé et Blacksheep van vous offre le péage d’autoroute !
[lire plus]